Association des Drouin d’Amérique

585, rue De la Vérendrye, Boucherville, QC, J4B 2Y3, Canada

PROCÈS-VERBAL DE L’ASSEMBLÉE DE FONDATION

LONGUEUIL, QC, DIMANCHE, LE 30 MAI 2004

MEMBRES FONDATEURS: Robert Auclair, Gaétan Deschêsne, Claude Drouin, Denis Drouin, Georgette Drouin, Gérald Drouin, Jean-Claude Drouin, Jean-Sébastien Drouin, Marie-Claude Drouin, Mario Drouin, Michelle Drouin, Ovide Drouin, Raymond Drouin, Rémi Drouin, Roger Drouin, Roger A .Drouin, Ronald Drouin, Simon Drouin, Solanges Drouin, Suzanne Drouin, Suzanne Drouin-St-Denis, Thérèse C. Drouin, Yanic Drouin, Antoinette Dufour, Jocelyne Labrecque, Cristian Millan, Suzanne Normand, Céline Surprenant-Drouin, Ginette Verreault.

Mise en nomination:

1. Il est proposé par Ronald Drouin et appuyé par Roger A. Drouin que Roger Drouin préside l’assemblée. Accepté.

2. Il est proposé par Roger Drouin et appuyé par Suzanne Drouin-St-Denis que Denis Drouin soit secrétaire de l’assemblée. Accepté.

Présences:

Il est proposé par Jean-Claude Drouin et appuyé par Raymond Drouin de prendre les présences. Accepté.

Nom de l’association:

Il est proposé par Claude Drouin et appuyé par Roger A. Drouin que notre nom soit: Association des Drouin d’Amérique. Accepté.

Cotisation:

Il est proposé par Claude Drouin et appuyé par Jean-Claude Drouin que la cotisation d’adhésion soit de 25$ et que le renouvellement en soit de 15$.

Amendement: Il est proposé par Robert Auclair et appuyé par Ronald Drouin que le renouvellement soit de 20$. Accepté

Proposition amendée acceptée.

Incorporation:

Il est proposé par Ronald Drouin et appuyé par Suzanne Drouin-St-Denis que  l’Association des Drouin d’Amérique s’incorpore. Accepté.

Bureau de direction provisoire:

président d’élections: Claude Drouin

secrétaire d’élections: Marie-Claude Drouin

Les personnes suivantes sont élues au bureau de direction provisoire:

président: Roger Drouin

vice-président: Denis Drouin

secrétaire: Rémi Drouin

trésorier: Jean-Claude Drouin

conseillers: Jean-Sébastien Drouin

Raymond Drouin

Roger A. Drouin

Ronald Drouin

Mot du président:

Roger Drouin remercie ceux qui ont accepté de former le conseil de direction. De plus, il remercie tous les participants et participantes à cette assemblée et les invite tous et toutes à recruter des membres pour la nouvelle association. Il promet un bulletin d’association intéressant et espère favoriser des réunions de famille intéressantes. Roger veut assurer notre participation aux retrouvailles 2007 et au vitrail de l’église de St-Barthélémy.

Denis Drouin, secrétaire d’assemblée

Roger Drouin, président d’assemblée